Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
20 février 2013

AEF (1)

Voici les premières photos de ma visite à l'AEF

 

201302 aef1-1

le gâteau d'anniversaire des 10 ans de l'AEF

201302 aef1-2

les allées bien tranquilles du dimanche matin

201302 aef1-3
le thème de cette année était la laine

201302 aef1-5

concours de vitesse de tricotage : honneur aux hommes

201302 aef1-4

Une œuvre magistrale au milieu des allées

Bientôt, la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, tu me fais un peu rager... je me demande si ma visite de l'année prochaine ne se fera pas le dimanche vu le peu de monde ! C'est bien plus agréable ! Vendredi, c'était plutôt une lutte dans les allées. Ce gâteau à l'entrée était magnifique et les petits gâteaux sur le stand... un vrai bonheur. Bises
Répondre
M
Il est certain que cela devait être plus agréable pour circuler et découvrir en toute tranquilité, de plus, les exposants sont plus disponibles !!! Cela me ramène en arrière de quelques années !! Et me rappelle quelques déceptions !!! mais pour ce qui est des expos, c' est que du plaisir ! Merci à la reporter !!!
Répondre
A
C'est tellement plus agréable quand il n'y a pas la foule et que l'on peut encore marcher.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a vos beaux reportages pour "profiter" du salon LOL.<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> <br /> Anne.
Répondre
L
je crois que si j'y retourne ce sera un dimanche quand je vois le peu de monde sur les photos<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Merçi de partager avec nous les belles foto's bonne journée Marie-Claire
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité