Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
11 février 2013

Broder un badge pour la SNSM

Grâce à Migaline,

j'ai découvert récemment le projet de Pascal Jaouen "Broder un badge pour la SNSM" et
très admirative des sauveteurs en mer, j'ai déjà participé...

Mes dessins sont inspirés de l'univers de la mer :
un oiseau sous la pluie et une carapace d'oursin.

Les points de broderie utilisés sont :
le point avant, le point de chaînette surjeté,
le passé plat, le plumetis.

201302 SNSM 1 201302 SNSM 2

Au point de Beauvais, le béret de marin et la bouée

201302 SNSM 3 201302 SNSM 4

Le lancement de l'opération se fera sur le prochain salon de l'Aiguille en Fête

et vous avez jusqu'au mois de juin 2013 pour envoyer vos broderies.

Plus de renseignements en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai vu l'info sur le blog de Migaline et je trouve que c'est une bonne idée. Tes broderies sont vraiment très jolies. Bises
Répondre
M
Ils sont superbes et vous n'avez pas perdu de temps ! Je suis seulement en train de les dessiner sur la toile.... Heureusement que nous avons jusqu'en juin pour les envoyer..... Pour celles qui manquent de documentation, les modèles proposés par Pascal Jaouen permettent d'en faire une interprétation plus personnelle si l'on veut et la recherche Google "images" en propose, j'oserais dire : des tonnes ! Donc par d'excuses, tout le monde au travail ! Bises et passez une bonne soirée.
Répondre
V
ils sont supers tes dessins moi je cogite encore sur le dessin bizzzz
Répondre
G
Bravo Elisabeth, c'est très joli !<br /> <br /> Je voudrais bien participer mais en ce moment, je suis vraiment à court d'idées, ça viendra peut-être plus tard.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ghis
Répondre
T
très beau;bravo pour l'idée du beret.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 404
Publicité