Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
9 février 2013

Arabesques (4)

Encore deux jolies broderies reçues dernièrement,

les arabesques de Christina

et celles d'Anne (de "Pompadourdises", le lien est dans la colonne gauche).

201302 arabesques brodées par Christina

201302 arabesques brodées par Anne

J'en profite pour remercier toutes les participantes aux broderies proposées sur mon blog :

Anne

Armelle

Christina

Marie

Marielle

Migaline

Minnie

Muriel

Véronique

pour le point de Beauvais

et

Marie de "récréation à la fontenelle"

Sophie de "Sophie brode"

pour la broderie traditionnelle.

Merci et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> Le lien correct est :<br /> <br /> http://imagesia.com/sl372100_62nh<br /> <br /> Bravo et à bientôt !
Répondre
M
manifestement, je ne sais pas mettre la photo ...
Répondre
M
Merci Elisabeth : je suis en train de broder les arabesque ,et cela me plaît beaucoup.<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Merci à toi pour ces jolis modèles. Bises et à bientôt
Répondre
A
Merci Elisabeth, bonne soirée.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité