Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
14 janvier 2013

Casier d'imprimeur (4)

Il y a bien longtemps que mon casier d'imprimeur est commencé et il avance à petits pas...
C'est grâce à Anne et à son blog ICI que je me suis lancée.

Quelques photos de lettres brodées :

201212 abcd 201212 efgh201212 ijkl 201212 mnop201212 qrst 201212 uvwwyz

J'ai utilisé deux abécédaires anciens que je dois compléter
avant de vous en proposer un tuto...si cela vous intéresse ??

Dites moi lequel préférez-vous ? Le bleu ou le beige ?

Encore un grand merci
aux nouvelles abonnées

Et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, mais je ne vais rien avancer du tout....les 2 me plaisent !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Les deux sont très bien, cela dépend de la déco environnante. <br /> <br /> Merci de votre passage et je vous souhaite également une bonne année 2013 et toujours du plaisir à broder ! Bonne soirée !
Répondre
V
difficile de choisir les deux sont jolis bizzzz
Répondre
G
Ma préférence va vers le beige, mais .......................<br /> <br /> Merci Elisabeth
Répondre
M
Les deux sont jolis mais ma préférence va au bleu.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 465
Publicité