Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
28 décembre 2012

Collection de mouchoirs (7)

Je vous présente quelques mouchoirs chinés depuis le début de l'automne,
Broderie traditionnelle et au point de Beauvais.

201211 mouchoirs

 201211 mouchoirs détail 2 201211 mouchoirs détail
Broderie traditionnelle                                         Point de Beauvais

201211 mouchoir 3
Point de Beauvais avec application de dentelle

201211 mouchoir 1
Point de Beauvais

Et pour terminer la photo d'un petit motif brodé par Marie

201212 Marie 5

Merci encore Marie de votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le bientôt c'était hier et aujord'hui et c'&tait super merci de ce passage de 2012 à2013<br /> <br /> avec toute la bande d'anciens !!! bizes et merci<br /> <br /> il faut aller poster un haïku sur le blog haiku kerlagu
Répondre
P
je crois que tu as une fan dans la famille .... tres beaux tes mouchoirs...<br /> <br /> a tres bientot avec bonheur...bisous des kerlagu
Répondre
V
décidément tu as l'oeil pour dénicher de jolies trouvailles qui sont magnifiques gros bizouuuuuuuuu
Répondre
C
Toujours beaucoup de charme pour ces pièces anciennes. <br /> <br /> Décidément, je ne vois toujours pas ce qui différencie le point de Beauvais du Lunêville. Il faut que je me penche sérieusement sur la question !<br /> <br /> Bonne journêe.<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
C'est vraiment très beau
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité