Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
23 décembre 2012

Motifs pour Noël (vos réalisations - la suite)

J'ai reçu hier soir de nouvelles photos, je vous fais partager les broderies

de Véro du blog "le bonheur de broder chez véro"

Il s'agit de broderie de Lunéville que Véro maîtrise très bien car elle a suivi une formation chez François Lesage.

 

201212 cartes voeux 2012

Les trois cartes en détail

201212 Véro carte 1

201212 Véro carte 2 201212 Véro carte 3

Merci beaucoup Véro, je suis sûre qu'elles vont plaire aux destinataires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Elisabeth, un petit coucou avant la fin des préparatifs... Je te souhaite un Joyeux Noël. Avec toute mon affection. Sophie
Répondre
V
merci à toi pour ces ptits motifs si mignons bizz et joyeuses fêtes
Répondre
M
Très joli, très fin ! Vos petits motifs Elisabeth ont rencontré un grand succès ! Je vous souhaite une bonne soirée !
Répondre
L
très jolies ces petites cartes brodées !!<br /> <br /> Annick
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité