Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
12 décembre 2012

Houx, gui et sapin

Pour vous remercier d'avoir envoyé les photos de vos réalisations sur les précédents motifs,

voici de nouveaux modèles.

201212 houx 201212 gui

 201212 sapin 201212 houx

Le houx est brodé en fils tirés et en point de Beauvais.
Le gui est brodé en point de Beauvais et en point riche pour la tige.
Le sapin est brodé en fils tirés.

201212 noël et 2013

Les bougies sont entourées d'un modèle au crochet réalisé

grâce au blog de LULIque je vous recommande.

 

Je vous offre les modèles

Un CLIC sur 201212_lettres_NOEL_ET_2013

et un CLIC sur 201212_NOEL

 

Très vite un petit tuto pour expliquer la marche à suivre,

les "pro" peuvent déjà commencer à broder...
et m'envoyer la photo de leur broderie.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez à nos crochets ...<br /> <br /> Merci Elisabeth pour ces motifs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Anne
Répondre
M
C'est vraiment gentil de votre part.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci et bonne journée<br /> <br /> Minnie
Répondre
V
merci beaucoup pour ces motifs bisou...........
Répondre
G
Merci Elisabeth, toujours généreuse. <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ghis
Répondre
L
c'est vraiment très joli !!! faute de savoir broder le point de beauvais je vais tout de suite voir chez Luli le modèle au crochet.... trop mignon !!<br /> <br /> Annick
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité