Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
6 décembre 2012

En ce moment...

je brode quelques fleurs...

 

201211 encours1 201211 encours2 201211 encours3 201211 encours4

Je crois que le motif vient de la bibliothèque de Mirose,
une source inépuisable de dessins à broder.
Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour,
et en ce moment vous pouvez voter pour un concours qu'elle a organisé.

Un autre concours est également en ligne chez VERO, où vous pouvez gagner de jolis présents.

Bonne semaine à tous et merci aux nouveaux abonnés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument ravissant !
Répondre
M
waou!!! cela promets d' être splendide, j' espère que tu me fera parvenir la photo finale pour que je puisse aussi la montrer sur mon blog ;)
Répondre
I
Bravo ca donne envi de s y mettre ou remettre <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Une magnifique broderie, j'aime beaucoup le choix de ces couleurs lumineuses. Ça nous réchauffe sous ce ciel de neige.<br /> <br /> Bonne journée, Anne.
Répondre
C
Très beau travail, j'admire !<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Claudine
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 404
Publicité