Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
2 décembre 2012

Motifs pour Noël (vos réalisations - la suite)

Voici les ravissantes broderies réalisées par Armelle, Christina et Migaline !

Merci à vous toutes !

N'oubliez pas de rendre visite à Armelle et à Migaline, Christina n'a pas de blog.

20121202 broderie réalisée par Armelle 2 20121202 broderie réalisée par Armelle 3 20121202 broderie réalisée par Armelle

20121202 broderie réalisée par Christina 20121202 broderie réalisée par Migaline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli comme toujours, je ne m'en lasse pas. Bisettes
Répondre
L
c'est superbe les filles ! moi j'essaye même pas pour le moment !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Bravo, voilà de biens jolis petits points! <br /> <br /> J'y arriverai un jour, j'y arriverai!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
J'aime beaucoup venir et découvrir que je ne suis plus toute seule ! C'est réconfortant !Bonne soirée !
Répondre
B
Très joli effectivement (j'ai acheté la bobine verte mais je n'ai pas eu le temps de le faire vilaine que je suis)
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité