Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
28 novembre 2012

Motif pour Noël (5)

Voici le petit dernier...

201211 motif carte tuto 4

Avez-vous remarqué ? J'indique de moins en moins d'informations...
Normal, avec les précédents tutos, vous devez tout savoir.

Ne pas oublier le sens de travail et l'ordre dans lequel vous allez broder.

Et maintenant, juste pour le plaisir, un patchwork de petites fleurs.

201210 patchwork motifs

Maintenant, vous avez tous les modèles, il n'y a plus qu'à broder.

Merci par avance pour toutes les photos que vous allez envoyer !!!

Bonne broderie et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand merci Elisabeth ! A bientôt ! Ghis
Répondre
M
Je n'ai découvert ton blog que très récemment mais je suis admirative et merci pour ce motif. bravo et bise
Répondre
M
C'est un bien joli "petit dernier" ! A bientôt Elisabeth !
Répondre
V
merci beaucoup pour ces jolies broderies bizzzzz
Répondre
F
Ah dommage que la journée ne dure pas plus longtemps et que j'ai besoin de dormir car j'aimerai bien m'y mettre. en attendant j'admire. Merci.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité