Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
19 novembre 2012

Bonheur

Merci pour vos nombreux messages d'encouragement et de réconfort.

J'avais le sentiment que j'étais un peu seule mais je constate que vous êtes très présentes cachées derrière vos écrans.

UN GRAND MERCI A VOUS.

Je continuerai à vous proposer des tutos en point de Beauvais

et j'alternerai de temps en temps avec des broderies traditionnelles.

201211 bonheur2 201211 bonheur

Merci aux nouvelles abonnées et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, hop on continue.<br /> <br /> Bientôt une photo ...<br /> <br /> amicalement, Anne
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis abonnée à ce blog pour pouvoir admirer tout ce qui y est montré - dans l'espoir aussi de m'y mettre un jour - je n'ai donc rien à montrer, mais quel bonheur de voir toutes ces jolies choses!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci et continuez, s'il vous plaît
Répondre
C
super !!! :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
ahhhhh sage décision merci Elisabeth biz et bonne journée
Répondre
C
Bonjour ,visiteuse "muette" mais néamoins régulière de votre blog....je dois aujourd'hui vous remercier pour tout ce que vous partagez avec nous.<br /> <br /> Je brode depuis peu au crochet de Lunéville et m'ouvre à d'autres techniques de broderie depuis ma formation chez Lesage en 2011-2012.<br /> <br /> Le point deBeauvais m'intéresse de plus en plus , mais ce sera pour plus tard. J'apprends la peintures l'aiguille et me perfectionne au Lunéville.<br /> <br /> Je suis admirative de votre travail et de la manière dont vous le partagez .<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journêe.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 404
Publicité