Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
10 novembre 2012

Motif pour Noël (3)

Allez, on continue de broder nos petites cartes de fin d'année avec ce troisième motif !

 201210 motif carte 3b tuto

Les tiges et feuilles seront brodées en premier, puis les clochettes et enfin les ronds.
Les clochettes se commencent et se terminent à l'intérieur comme indiqué sur le schéma
en respectant le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Bonne broderie !

et si vous avez déjà des photos de vos broderies réalisées, vous pouvez me les envoyer.

J'ai déjà reçu 3 photos de Migaline...Il m'en faut beaucoup plus de vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous envoie les photos très bientôt avec grand plaisir, c'est promis.<br /> <br /> Bonne journée, Anne
Répondre
M
J' adore tous ces petits motifs mais je voudrais finir mes encours et on vient de me rajouter deux grandes affiches à faire de plus, mais j' apprècie et je ne dis pas que je ne les ferai pas plus tard !! <br /> <br /> Ps : jolie la photo !!
Répondre
V
eh bien j'suis toujours en admiration devant ce point de beauvais superbe ces ptits motifs bizz
Répondre
A
Tiens, tiens...des petites fleurs bleues...ce troisième motif est vraiment joli. Il faut vraiment que je prenne un peu de temps pour les broder. Mais j'ai une broderie en cours que j'ai vraiment peur de ne pas terminer pour Noël.<br /> <br /> Très bonne journée à vous.
Répondre
M
Bonjour Elisabeth,<br /> <br /> Merci pour ces petits motifs, fins et délicats, c'est un vrai plaisir de les entreprendre. Cette année nous aurons des cartes qui sortent de l'ordinaire à envoyer aux personnes qui les apprécient. Je vous souhaite un bon week end.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 465
Publicité