Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
8 novembre 2012

Echange

J'admire beaucoup la broderie Glazig et j'ai dernièrement laissé un message sur le blog de KERLAGU où il était présenté de jolies broches brodées. En quelques mots, je disais :"je veux la même"...

Et bien Janique la brodeuse de ces jolies broches a gentiment proposé de m'en broder une.

Elle est arrivée hier matin dans ma boîte aux lettres et je vous laisse admirer.

201211 broche J

Bien sûr, je ne pouvais pas en rester là,
je lui ai brodé une broche en point de Beauvais
en ajoutant quelques perles pour lui donner un air de fête.

20121106 broche J

Merci Janique pour ce premier échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant ces petite broches, un échange bien agréable.<br /> <br /> Bonne soirée, Anne
Répondre
V
eh ben dis donc elles sont magnifiques ces ptites broches bravo à toutes les deux bizou............
Répondre
L
c'est superbe !! j'aime beaucoup<br /> <br /> Annick
Répondre
B
Ravissant !
Répondre
M
Bel échange qui entretient l' amitié du net !
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité