Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
22 octobre 2012

Dentelle de "chine"

Aujourd'hui, beaucoup de dentelles sont fabriquées en Chine...Celles que je vous présente aujourd'hui ont été trouvées sur le chemin de vide-greniers ou de brocantes.

C'est un petit clin d'oeil à mes amies dentellières et pour commencer un petit dragon en dentelle aux fuseaux,

201210 dragon dentelle fuseaux


Ensuite une partie de col en dentelle aux fuseaux

201210 frise dentelle fuseaux

Puis quelques mouchoirs particulièrement travaillés

201210 coin de mouchoir 3

201210 coin de mouchoir 4

201210 coin de mouchoir 1 201210 coin de mouchoir 2

C'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Elisabeth,<br /> <br /> Que de merveilles toutes ces dentelles et ton blog est super <br /> <br /> je n'avais pas eu l'occasion de le visiter quel regret ,je viendrai de temps en temps <br /> <br /> Je t'embrasse (la maman de Vérobrode ) Janine
Répondre
M
ce petit dragon naïf est charmant<br /> <br /> <br /> <br /> mais mon oeil est surtout attiré par le col ..... dentelle de Gênes ? vraie dentelle de Gênes ? je me prends à rêver ... <br /> <br /> ou bien imitation Cluny plus tardive, plus décevant mais fort joli quand même :-)
Répondre
P
coucou babette toujours de belles decouvertes.....pas encore recue l'enveloppe surprise...bisous
Répondre
A
C'est toujours palpitant ces petites chines surtout quand elles sont chanceuses.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Anne
Répondre
L
Oh les jolies trouvailles, elles sont magnifiques ces dentelles. Tu as la main chanceuse. Bises et douce journée.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 404
Publicité