Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
6 octobre 2012

Dernière minute

 Demain dimanche 7 octobre de 11 heures à 18 heures,
vous pourrez visiter des Ateliers d'artistes en Montois et en Bassée dans la région de Provins (77).
En particulier celui des "Trois Brodeuses" à Meigneux au 4 rue des Patouillats :

Nicole (Le mulot brodeur) et Danièle pour le point de Beauvais
Nadine pour la broderie d'Art

Voici quelques photos pour vous donner envie...

201210 portes ouvertes 1

 201210 les trois brodeuses 201210 portes ouvertes 2201210 portes ouvertes 3 201210 portes ouvertes 4

 201210 portes ouvertes 5 201210 portes ouvertes 6

Un exemple d'utilisation de la broderie pour la réalisation d'affiches

201210 portes ouvertes 7 201210 portes ouvertes 8

Vous trouverez des renseignements sur le site www.cc-montois.fr

et le programme complet sur http://provins.evous.fr/IMG/pdf/PORTES_OUVERTES.pdf

Je vous souhaite un très bon dimanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pfittttttttttt j'ai pas de chance c'est toujours trop loin de chez moi bizzzz
Répondre
L
Un grand merci pour votre visite, et pour avoir communiquer l'information de l'existance de ces portes ouvertes.bien amicalement.
Répondre
M
Quelle chance vous avez d'admirer ces belles broderies,pour ma part j'habite hélas trop loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Minnie
Répondre
N
J'aurais aimé y aller mais....c'est trop loin!!!<br /> <br /> Quelle merveilleuse exposition!
Répondre
G
Moi aussi, je suis encore plus loin, aux portes de la Camargue. Je penserai bien à vous. Bonne journée. Amicalement. Ghis
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité