Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
7 mai 2012

Pochette

Les ouvrages au crochet sont de retour et comme je connais cette technique depuis fort longtemps, j'ai eu envie de m'en servir pour confectionner une pochette, déjà offerte bien sûr...

Quelques aiguillées de fil, un tissu à broder en lin, du coton perlé pour l'assemblage au crochet et voici une petite création très simple à réaliser. 

201205 P X 201205 P X 2
201205 P X 3 201205 P X 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bien joli cadeau, délicat et original.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bonne journée Anne.
Répondre
N
Superbe idée de conjuguer le crochet et la broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à retenir....Bravo très jolie pochette.Amitiés:Ninette
Répondre
V
c'est très jolie cette pochette et puis j'aime le crochet , alors ce ne peut être que beau bizz
Répondre
S
Très très joli et raffiné... Bravo Elisabeth et j'adore la petite flèche sur le bouton. Bises
Répondre
P
je suis assez fiere de voir MA pochette sur ton blog et je peux certifier quelle est superbe et tres bien terminée ..une oeuvre d'art comme toutes les merveilles faites par ELISABETH
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité