Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
2 mai 2012

Merci...

à Anne, Migaline et Sophie qui ont brodé le brin de muguet dont je proposais le dessin.

Voici leurs réalisations, magnifiquement brodées.

201205 muguet brodé par Anne et Migaline PdeB

201205 muguet brodé par Migaline et Sophie brod trad

Vous pouvez retrouver leurs ouvrages en "cliquant" sur les liens suivants :

Point de Beauvais et autres pompadourdises (Anne)

Migaline

Les broderies de Sophie.

Bonne visite dans leur univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
Superbes ces brins de muguet, ça doit te faire drôlement plaisir de voir tes dessins si bien réalisés!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bravo à toutes les brodeuses et merci à toi pour ce <br /> <br /> joli brin de muguet!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette broderie est très jolie:il faudrait que j'essaie .<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut "s'outiller" d'un crochet ,n'est-ce-pas?<br /> <br /> <br /> <br /> Les fils :quels numéros?<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés:Ninette
Répondre
P
bizarre je n'ai pas recu ton message <br /> <br /> tres beau muguet toujours du beau travail <br /> <br /> gros bisous de nous
Répondre
L
ils sont tous magnifiques ces brins de muguet bravo à toutes <br /> <br /> amitiés
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 422
Publicité