Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
5 avril 2012

Petit exercice

Je vous propose un nouvel exercice très simple mais qui pourra servir à certaines brodeuses pour remplir leur casier d'imprimeur. Je vous rappelle que c'est Anne de "Pompadourdises" qui propose ce "brodons ensemble" sur le thème du casier d'imprimeur.

20120405 pensée

20120405 pensée tuto

Le coeur de la fleur est constitué de plusieurs points de noeud.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie cette fleur comme toujours biz
Répondre
A
Merci Elisabeth pour ce motif très raffiné. Je crois qu'il pourra trouver sa place dans une de mes petites cases.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à tous.<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
Superbe!Merci pour votre générosité!
Répondre
G
Merci pour ce joli petit motif. Je vais le garder pour le faire plus tard.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Ghis
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je découvre l'excercice de ce motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Elisabeth et bonne journée<br /> <br /> Minnie
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 422
Publicité