Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
30 janvier 2012

Sac à bobines

J'ai découvert récemment le tuto d'un petit sac carré sur le blog Patch et Quilt et je me suis lancée.
J'ai d'abord décidé de la taille pour adapter ce sac à mes besoins. La base de mon sac fait 13 cm par 13 cm.
J'ai ensuite brodé un motif avec des couleurs assorties au tissu utilisé et j'ai suivi les instructions du tuto de Patch et Quilt.
Voici le résultat. 

20120125 sac à bobines 20120125 sac à bobines 2  20120124 sac à bobines détail fleur 

Je vais pouvoir partir quelques jours du côté des Alpes en emmenant mes petites bobines et mon crochet.
Je vous retrouve très bientôt et vous souhaite de belles broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> La personne qui tenait le blog étant malheureusement décédée, il n'est plus possible de lui demander le tuto. Aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer par mail? <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Chloe
Répondre
C
Trop chouette ton sac à bobines, j'adore!<br /> <br /> Je vais aller voir le tuto, sait-on jamais....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
super mimi ce sac à bobines , bravo , la ptite fleur est très jolie<br /> <br /> à bientôt véro
Répondre
A
Ce petit sac à bobines est beau comme tout.<br /> <br /> Et sûrement bien pratique pour les brodeuses en voyage.<br /> <br /> Merci pour le lien de patch et quilt.<br /> <br /> A bientôt, Anne.
Répondre
M
Qu'il est joli et comme vous êtes courageuse ! Je suis bien trop paresseuse pour faire ce genre de montage, mais j'ai eu la même idée et c'est Aline de "toiles et chiffons" qui me les faits. A chaque ouvrage son petit sac avec la sélection de bobines....<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité