Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
26 janvier 2012

Bleu toujours...

J'aime la couleur bleue et ne me lasse pas de l'utiliser en broderie. Le modèle est tiré d'un ouvrage de broderie dont je n'ai malheureusement pas noté le titre. Ce motif a été brodé sur un napperon rectangulaire et offert à une amie. Il n'a présenté aucune difficulté car il y a très peu de remplis.

20120124 fleurs bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Que c'est beau...comme toujours, bravo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
c'est magnifique continuez<br /> <br /> véro
Répondre
G
c'est vraiment magnifique quel travail gros bisous à vous quatre
Répondre
A
très jolie broderie, j'adore ce style de broderie en Beauvais très "aérien" et surtout en bleu je cherchais un motif pour un chemin de table je crois l'avoir trouvé, merci
Répondre
F
Quelle belle broderie ! Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Pour ma part, c'est le prune et le fushia... J'en mets partout... broderie y compris !!! Forcément, c'est une petite part de nous...<br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> Flo
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité