Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
20 janvier 2012

Pour changer un peu

Il y a quelques jours Carinissima experte en broderie Richelieu proposait un tuto dans sa spécialité. J'avais déjà pratiqué cette broderie mais il y a bien longtemps. Après avoir trouvé un motif floral que j'ai un peu modifié, voici le résultat. La pratique est nécessaire et j'ai des progrès à faire...J'ai surtout fait l'erreur de ne pas tendre mon tissu sur un métier à broder...Peut mieux faire !

20120119 Richelieu 

Je vous recommande de faire un petit tour sur le blog de Carinissima, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut mieux faire ?????????????<br /> <br /> et bien moi je dis CHAPEAU!<br /> <br /> tu fais des merveilles!
Répondre
A
Je la trouve très jolie et merci pour le lien, je t'enterais bien cette technique.
Répondre
A
Un joli retour pour cette broderie en Richelieu. La broderie demande toujours de faire, faire, faire ... je suis bien d'accord avec vous. Félicitations, et merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée Anne.
Répondre
M
Je vous trouve très dure avec vous-même !
Répondre
G
Toutes mes félicitations ,je trouve t'a broderie superbe.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Gisèle
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité