Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
23 novembre 2011

Complice

Au démarrage de ce blog, je vous ai présenté mon chat qui porte le nom de Chipie.
Petite, elle s'agrippait aux doubles rideaux d'un côté de la fenêtre, jouait la funambule sur la tringle en bois, redescendait de l'autre côté avec prudence.
Après une vie à la campagne où elle chassait souris et autres "bestioles", elle est devenue parisienne et ne dispose que d'un balcon qui lui permet quand même de prendre l'air (pollué) et de regarder l'animation de la rue.
Aujourd'hui, elle a 13 ans et dort 20 heures sur 24... Et même si elle a un air de chat siamois, elle n'est pas de pure race. Elle est très bavarde et en plus adorable.

Quelques photos

20111123 chipie 

20111123 chipie a

20111123 chipie b

Avez-vous remarqué comme elle aime poser pour les photos ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable !!! Il faudrait que je présente ma mimi, il y a une relation couturière ou brodeuse/chat très fréquente !
Répondre
M
trop mimi la dernière photo ! la mienne est plus jeune, une vraie chipie, j'aurais pu la baptiser comme tu l'as fait ;-)
Répondre
T
Elle est ravissante et elle a des yeux magnifique . Faites lui une caresse de ma part!
Répondre
K
AH OUI JE RECONNAIS MON SAC ROSE QUELLE EST MIGNONNE JE LA VOIS TOUJOURS GAMBADANT EN BRETAGNE CAR C'EST UNE BRETONNE cette jolie chatte....que de bons souvenirs normands avec elle <br /> bisous BABETH
Répondre
M
Lorsqu'elle était jeune elle portait bien son nom semble-t-il, mais maintenant c'est une star !<br /> Et ses yeux..... <br /> Même si elle n'est pas de pure race elle est somptueuse..... Câlinez-la bien surtout !
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 232
Publicité