Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
17 octobre 2011

Dentelle de brocante

En ce début de semaine, pour mes amies dentellières, voici la photo d'un napperon chiné en brocante.

20111014 dentelle 1

Il est constitué de 4 applications en dentelle à l'aiguille et au centre d'une dentelle en filet rebrodé.

20111014 dentelle 2

Détail de la dentelle à l'aiguille en gros fil

20111014 dentelle 3

Détail du filet rebrodé

Ces deux pratiques demandent une grande patience tout comme le point de Beauvais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique trouvaille, j'adore la dentelle à l'aiguille, c'est trop beau!<br /> Bises.
Répondre
D
Ce petit napperon est adorable<br /> <br /> La tante de mon époux, réalisait des merveilles en filet rebrodé<br /> <br /> J'ai posté il y a quelque temps déjà, une jolie nappe réalisée par la tante Joséphine<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Elisabeth
Répondre
M
Tout est patience.... mais quand on aime....<br /> En tous cas c'est bien joli.<br /> J'ai quelque chose qui ressemble très fort aux incrustations et je me suis toujours demandé comment cela pouvait être fait. <br /> Bonne journée Elisabeth.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité