Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
5 octobre 2011

Feuilles

Lors de ma dernière visite des serres du Jardin des Plantes de Paris, j'ai pris quelques photos de feuilles.
Voici de quoi s'inspirer pour créer des broderies au point de Beauvais ou à l'aiguille...

 

20111004 feuille 1 20111004 feuille 2 20111004 feuille 3
20111004 feuille 6 20111004 feuille 7 20111004 feuille 8

Encore deux petites photos...

20111004 feuille 4 20111004 feuille 5

Vous trouverez toutes les informations sur le Jardin des Plantes ICI.

Je vous conseille également de visiter le blog de MIGALINE qui a brodé le coeur proposé le 29 septembre dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
m'avoir classée dans " le plaisir des yeux". Bon W.end.Le Mulot Brodeur
Répondre
M
Merci Elisabeth pour ces photos et ces idées, mais de là à en tirer des dessins techniques..... il y a encore une marge, surtout pour moi. Mais il n'est pas inutile d'essayer.<br /> Les petits "voyages" dans Paris m'intéressent beaucoup. En province on se sent tellement loin de la capitale.<br /> Je vous souhaite une excellente journée.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité