Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
3 octobre 2011

Un motif, deux interprétations

Un peu de broderie traditionnelle pour démarrer la semaine,

20111003 motif 1
modèle n°1

20111003 motif 2
modèle n°2

Le motif a été brodé de 2 façons en utilisant :

- modèle n°1 : le passé plat,
- modèle n°2 : le passé plat, le point de tige, le point de boulogne, le point de chaînette ainsi que la pose de galons autour d'applications en feutrine.

Vous pouvez donc varier les broderies à partir d'un seul motif, la création est entre vos mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique !<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé ce genre de broderie<br /> <br /> peut-être un jour, qui sait ?<br /> <br /> Belle soirée Elisabeth
Répondre
K
tres beau travail comme il est tard bonne nuit baneth
Répondre
M
Bonsoir Elisabeth,<br /> Voilà encore de quoi travailler pour tenter d'élever notre niveau. <br /> Je mets en réserve parce qu'occupée à autre chose en ce moment mais je ne désespère pas de pouvoir essayer de le faire.<br /> Merci pour toutes ces belles propositions de travail.<br /> Migaline
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité